♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Peter Pettigrow alias Queudver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter Pettigrow
je me nomme Peter Pettigrow




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Peter Pettigrow alias Queudver Left_bar_bleue0/0Peter Pettigrow alias Queudver Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Peter Pettigrow alias Queudver Vide
MessageSujet: Peter Pettigrow alias Queudver Peter Pettigrow alias Queudver I_icon_minitimeSam 23 Juil - 15:22



IDENTITE

♠ NOM ; Pettigrow
♠ PRÉNOM ; Peter
♠ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 3 octobre 1959
♠ RACE ; Humaine
♠ SANG ; Inconnu
♠ MÉTIER ; /
♠ ALIGNEMENT ; Partisan de Vous-Savez-Qui
♠ ÉTAT CIVIL ; /
♠ CASIER JUDICIAIRE ; Mangemort recherché, traître à l’Ordre du Phénix, fiché par les Aurors
♠ RICHESSE ; Ni héritier ni travailleur
♠ TENDANCE ; Peter ne semble pas sexuel du tout, il dégoûte les femmes.
♠ BAGUETTE MAGIQUE ; Bois de saule, écorce de mandragore, 24,6 cm
♠ DON PARTICULIER ; Animagus (rat), utilisateur des sortilèges impardonnables et informulés, transplanage.
♠ PATRONUS ; Aucun
♠ EPOUVANTARD ; Queudver craint la mort et la souffrance par-dessus tout. L’épouvantard prendra la forme des êtres qui le terrifient le plus, aujourd’hui, certainement, Voldemor ou les détraqueurs.
♠ MIROIR DE RISED ; Adolescent, il aurait aimé être plus grand et plus beau. Aujourd’hui, il espère simplement pouvoir rester en vie.
♠ AMORTENTIA ; L’odeur de la fourrure animale mouillée





CARACTÈRE & PHYSIQUE

Queudver n’est pas homme à avoir de l’ambition ou à prendre des initiatives. Sans cesse à la botte d’un maître ou d’une communauté, il mise sur sa fidélité et sur la reconnaissance qu’elle lui rapportera. Comme beaucoup d’autres, il s’est laissé persuader que Voldemor est l’être le plus puissant qui soit et lorsque celui-ci perd la première grande guerre de la magie, il est trop tard pour disparaître. Semblerait-il dépourvu d’amour propre, après s’être fait oublier pendant douze ans, il rapplique la queue entre les jambes au premier signal du Seigneur des Ténèbres. La peur lui a fait oublier toutes notions d’amitié. A ses yeux, les liens les plus forts sont ceux qui unissent les puissants et les faibles, les protecteurs et les protégés, les maîtres et les serviteurs. Sans aucune attache sentimentale, rien n’entrave sa lâcheté et passer d’un camp à l’autre ne lui a pas posé trop de problèmes moraux. Queudver n’est pas mauvais pas définition, il l’est devenu au fur et à mesure. Faire souffrir ne l'intéresse pas mais si c’est un ordre, il le fera. Etant capable de pitié, il s’arrangera pour que l’exécution soit rapide. Au doloris, il préfère le Kedavra. Logé au manoir Malefoy, il s’émerveille du luxe et sait que le maître des lieux voit d’un mauvais œil ses allées et venues. Mais le Seigneur des Ténèbres en a décidé ainsi. Il aime la sensation d’être dérangeant mais indispensable, d’avoir un peu de pouvoir. Tout le monde le méprise mais on ne peut pas le tuer comme un vulgaire elfe de maison. Il est une carte dans le paquet, un jokers des plus utiles dans les tâches ingrates. A présent que le Maître est parvenu au plus majestueux des tours de force, Peter se sent un peu mieux. On lui aboie toujours autant d'ordres cinglants mais la tension générée par Harry Potter n'est plus.
C'est un homme petit, rondouillard et dont la physionomie évoque sans surprise un gros rat d'égout. Ses dents sont longues et pourries, ses ongles jaunes aussi épais et solides que des griffes.
.


INTERROGATOIRE DU MINISTÈRE DE LA MAGIE


  • Que pense votre personnage du Seigneur des Ténèbres ?
    Peter Pettigrow est tristement connu comme celui qui s’est laissé dévorer par la peur et a trahi. Le seigneur des Ténèbres et les mangemorts l’effraie plus que tout, il est aveuglé par tant de puissance et préfère servir auprès des manges noirs que les combattre, espérant ainsi gagner la longévité.

  • Comment a-t-il réagit suite à sa prise de pouvoir ?
    Queudver avait activement participé au renouveau du Maître, la montée au pouvoir de celui-ci n’a put que le satisfaire dans ses décisions. Bien que mort de peur, il pense avoir fait le bon choix.

  • Que pense-t-il des mangemorts ?
    C’est sans doute le moins valorisé des mangemorts. Lors des réunions au manoir Malefoy, il n’est pas autorisé à s’asseoir parmi ses contemporains, relégué à la garde des prisonniers. Parfaitement conscient d’être moins puissant qu’une Bellatrix ou même qu’un Lucius, il se fait le plus discret possible auprès d’eux.

  • En connait-il ?
    Beaucoup.

  • Que pense-t-il de l'Ordre du Phénix ?
    Pour y avoir servi quelques années, il reconnaît s’être senti plus en sécurité aux côtés de Dumbledore que de Voldemor. En effet, son premier commanditaire ne menaçait pas de le supprimer à la moindre incartade. Mais il était moins fort. L’Ordre du Phénix est un ramassis d’illuminés luttant futilement contre la fatalité.

  • Connait-il des membres de cette organisation ?
    Il fut un grand ami de James Potter et de Sirius Black. Il connaît Remus Lupin, Harry Potter, Ronald Weasley (il fut son rat pendant plus de 12 ans) et Hermione Granger.

  • Que pensait-il de Dumbledore et de Potter ?
    Dumbledore et Potter auraient put renverser le Seigneur des Ténèbres et tirer un trait sur le combat des mangemorts. Ils représentaient un danger à éliminer impérativement.

  • Aime-t-il les moldus, les sang-de-bourbes ?
    Plutôt familier d’un milieu où les moldus sont considérés comme la pire des vermines, s’il n’avait aucune animosité contre eux au départ, il a très vite apprit à les détester.

  • Que pense-t-il des créatures ?
    Les détraqueurs le paralysent. Pour ce qui est du reste, tout dépend de l’espèce. Tant que les elfes de maisons ne recommencent pas à l’assommer et filent se remettre au fourneau, tout va bien.

  • Que pense-t-il de la magie noire ?
    Il n’en connaît plus aucune autre.

  • Quelle est son attitude face à la mort ?
    Se réfugier auprès de celui qui pourra l’en dispenser et donner autant de noms qu’il pourra.

  • Quelle est son attitude face à la traque des traîtres ?
    Obéir au Seigneur des Ténèbres. Si on l'envoie traquer, il traquera. Si on le traque, il fuira.

  • Quelle est son attitude face à l'alcool et la drogue ?
    Nul ne sait comment il occupe son temps au manoir. Il est possible d'imaginer qu'un homme seul, sans femme ni pouvoir à la botte des mages noirs, pourrait se laisser aller au Pur Feu. Cependant il doit toujours rester vigilant et donc veiller à une certaine sobriété.



HISTOIRE

On ne sait pas grand-chose de l’environnement où à grandi Peter Pettigrow. A son admission à Poudlard, le Choixpeau l’attribua à Gryfondor. N’étant pas un exemple de courage, cette décision peut sembler étrange, mais il n’était ni très intelligent, ni très généreux et encore moins malin. C’est donc à son bon fond que s’en est remit le Choixpeau. Plutôt introverti, rondouillard et disgracieux, il commença par errer seul entre la bibliothèque et le parc. Dès le départ, ses résultats scolaires furent une catastrophe et il s’entendit dire par certains professeurs qu’il n’avait aucun talent. C’était sans doute faux mais il s’accommoda très vite à cette idée.
Lors d’une altercation avec un élève de Serpentard, James Potter, un camarade de classe, prit sa défense. Peter n’avait même pas esquivé un geste de parade, se contentant de chougner bruyamment. Dès lors, il ne lâcha plus d’une semelle son sauveur et ses acolytes, Sirius Black et Remus Lupin. A l’exception de Remus, les trois garçons n’étaient pas des acharnés au travail. Cependant James et Sirius étaient brillants. Ils étaient ses héros. A leur contact, et pour ne pas se faire déchiqueter à chaque nuit de pleine lune par leur camarade lycanthrope, il apprit la métamorphose. Parmi les Maraudeurs, il était le moins créatif et le moins talentueux. Seule sa capacité à devenir rat rendait sa présence utile puisque de cette façon, il pouvait s’infiltrer n’importe où. Il faisait rire ses amis par sa naïveté et sa vulnérabilité. Rebaptisé Queudver, il admirait James qui avait réussi à séduire la belle Lily et Sirius qui pouvait obtenir presque tout ce qu’il voulait avec sa belle gueule. Conscient de ne pas posséder le quart de leurs aptitudes, il se sentait simplement protégé avec eux et cela lui convenait. Peter échoua à beaucoup d’examens et abandonna l’école après la sixième année. Pas plus autonome qu’auparavant, il intègra l’Ordre du Phénix par le biais de ses vieux camarades. Pendant sa courte carrière au sein de l’Ordre, le professeur Dumbledore lui expliqua les dangers qu’il encourrait pendant la guerre. Queudver voulu rester, encore convaincu qu’auprès de ses amis, rien ne pouvait lui arriver.
La guerre éclata cette bulle rassurante. Capturé par les mangemorts, ni doloris ni menaces ne furent nécessaires pour lui faire vomir toutes les informations désirées, y compris l’adresse de son meilleur ami : James Potter. En Lord Voldemor, Queudver vit une puissance mille fois supérieure à tout ce qu’il avait connu. Sirius et James n’aurait jamais fait le poids face à un monstre pareil. L’hésitation ne fut pas longue, terrassé par la peur, il se fit mangemort en espérant y gagner la longévité. Lorsque le Maître perdit la guerre et fut détruit, il simula la mort et se métamorphosa en rat pendant douze ans, espérant ainsi échapper à la justice. La mise en scène de son assassinat tendait à désigner Black comme évident coupable. Pendant ces douze années, Sirius paya le prix des méfaits de Peter.
Queudver se fit adopter par la famille Weasley. Il fut la mascotte de Percy puis de Ronald, le meilleur ami d’Harry Potter, lequel qui ignorait avoir tous les jours sous les yeux le meurtrier de ses parents. Ron le trimballait partout et les seuls réels dangers de cette vie résidaient à la volière. L’idée de rester sous sa forme animale jusqu’à la fin de ses jours le charmait. Devenu coutumier des courses-poursuites avec Pattenrond, il vivait presque sans peur.
Le Seigneur des Ténèbres finit par se réveiller. Lucius Malefoy faisait le sourd aux nombreux signaux du Lord alors Il rappela Queudver à son service. Black s’évada d’Azkaban. Peter échappa de justesse à son exécution à la cabane hurlante, en présence d’Harry Potter. Le ministère n’eut de cesse de rechercher Black mais Potter savait qui était le véritable auteur de la trahison. En voulant protéger Lily, Severus Rogue avait tout prévu sauf Pettigrow.
Un an plus tard, Queudver réunissait tous les ingrédients nécessaires au renouveau de Voldemor. Reconnaissant, le Maître lui fit don d’une main en argent après qu’il ait dut sacrifier la sienne.
La seconde guerre des Ténèbres éclata. Queudver apprit le décès de ses anciens amis depuis le manoir Malefoy où il était congédié. Il participa à la grande bataille de Poudlard et se retint plusieurs fois de transplaner. Au final, il tua quelques sorciers encore vifs et fut chargé d’achever ceux qui respiraient encore un peu.
Queudver vit toujours au manoir Malefoy. Son rôle consiste essentiellement à garder les prisonniers et il est parfois mis à profit pour les missions d’action. Lorsque le Seigneur des Ténèbres convoque tous ses mangemorts, Queudver n’est même pas autorisé à s’asseoir autour de la table. Il n’est que l’homme de main de la première heure mais son rôle est loin d’être terminé.



LE MOLDU

[justify]♠ STATUT DE LA FICHE ; Terminée
♠ EST-CE UN DOUBLE COMPTE ? ; Non
♠ EST-CE UN PERSONNAGE INVENTÉ ? ; Non plus
♠ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ; Timothy Spall
♠ PSEUDO ; Tabu
♠ SEXE ; Indéfini
♠ ÂGE ; 15
♠ PAYS ; France
♠ NIVEAU DE RP ; Moyen
♠ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ; Via un top, je cherchais un forum Harry Potter réunissant les simples conditions à l’accueil de Pettigrow.
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS l'AMBIANCE DU FORUM ? ; J’y goûterai après ma validation.
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE CONTEXTE DU FORUM ? ; Noir à souhait, suffisamment minutieux mais avec une bonne marge de liberté.
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE THEME DU FORUM ; Joliment sombre, comme le contexte.
♠ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? ; Oui
♠ PERMETTEZ-VOUS A L'ADMINISTRATION, EN CAS DE DÉPART DÉFINITIF, A CONSERVER VOTRE PERSONNAGE ? Je n'ai aucun droit d'auteur sur Queudver.


Fiche codée & créée par Xina - Raiponce sur Pole Emploi Harry Potter




Dernière édition par Peter Pettigrow le Dim 24 Juil - 9:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
je me nomme Fleur Weasley


Date de Naissance : 21/03/1977
Camp : Le bien !
Groupe(s) : Ordre du Phénix


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Peter Pettigrow alias Queudver Left_bar_bleue60/100Peter Pettigrow alias Queudver Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Peter Pettigrow alias Queudver Vide
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow alias Queudver Peter Pettigrow alias Queudver I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:16

Euuuuuuuurk un petit gros feufeufeu

Bienvenue (malgré tout Razz) Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
je me nomme Peter Pettigrow




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Peter Pettigrow alias Queudver Left_bar_bleue0/0Peter Pettigrow alias Queudver Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Peter Pettigrow alias Queudver Vide
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow alias Queudver Peter Pettigrow alias Queudver I_icon_minitimeSam 23 Juil - 20:26

Je suppose que je ne pourrais jamais obtenir mieux d'une belle plante dans ton genre. En ce cas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
je me nomme Ginny Weasley


Date de Naissance : 11/08/1981
Camp : Le Bien
Métier : Etudiante, mais impossible de retourner à Poudlard.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Peter Pettigrow alias Queudver Left_bar_bleue0/0Peter Pettigrow alias Queudver Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Peter Pettigrow alias Queudver Vide
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow alias Queudver Peter Pettigrow alias Queudver I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:56

Bienvenue ! : Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Peter Pettigrow alias Queudver Left_bar_bleue70/100Peter Pettigrow alias Queudver Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Peter Pettigrow alias Queudver Vide
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow alias Queudver Peter Pettigrow alias Queudver I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:51

Welcome =)


Le Maître du Jeu ne tardera pas à venir voir ta fiche pour te valider =p
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Peter Pettigrow
je me nomme Peter Pettigrow




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Peter Pettigrow alias Queudver Left_bar_bleue0/0Peter Pettigrow alias Queudver Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Peter Pettigrow alias Queudver Vide
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow alias Queudver Peter Pettigrow alias Queudver I_icon_minitimeLun 25 Juil - 9:39

Merci à vous deux ! Je prend mon mal en patience, y a pas de problème.
[Edit : J'ai repéré quelques erreurs dans ma fiche mais je ne parviens plus à l'éditer, on me dit que "je ne suis pas autorisé à poster des liens ou des e-mail", ce que je n'ai fait en aucun cas. Veuillez donc m'excuser pour les quelques gènes de lecture occasionnées]


Dernière édition par Peter Pettigrow le Lun 25 Juil - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Howard
je me nomme Liam Howard

♠ Rise and rise again until lambs become lions

Date de Naissance : 21/06/1979
Camp : Border collie
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Peter Pettigrow alias Queudver Left_bar_bleue50/100Peter Pettigrow alias Queudver Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Peter Pettigrow alias Queudver Vide
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow alias Queudver Peter Pettigrow alias Queudver I_icon_minitimeLun 25 Juil - 15:28

Bienvenue parmi nous Excited
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Peter Pettigrow alias Queudver Left_bar_bleue60/100Peter Pettigrow alias Queudver Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Peter Pettigrow alias Queudver Vide
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow alias Queudver Peter Pettigrow alias Queudver I_icon_minitimeLun 25 Juil - 17:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
je me nomme Le Destin

Master of the World ! No one can disobey me !




Peter Pettigrow alias Queudver Vide
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow alias Queudver Peter Pettigrow alias Queudver I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:05


FORMULAIRE DE VALIDATION

♦️ La fiche est-elle complète ? oui
♦️ Le nombre de lignes est-il correct ? oui
♦️ Le formulaire de présentation est-il respecté ? oui
♦️ L'avatar convient-il au forum ? oui
♦️ La fiche est-elle écrite en bon français ? oui. Quelques petites erreurs d'orthographes mais comme tu as dit n'avoir pu éditer pour corriger, je n'ai pas trop tenu compte...
♦️ Le niveau de RP du membre semble-t-il correct ? oui
♦️ L'histoire du personnage est-elle cohérente ? (Pas trop ''d'horreurs'') oui.
♦️ Le caractère du personnage est-il correct ? (Pas de super puissant, ultra sadique etc...) oui
♦️ Le physique et l'avatar du personnage sont-ils conformes ? oui
♦️ L'univers d'Harry Potter est-il respecté ? oui
♦️ La découverte des pouvoirs est-elle décrite ? (Sauf pour les moins de 7 ans) Pas vu en fait, mais c'pas si grave...
♦️ L'entrée à Poudlard ou à l'Institut est-elle décrite ? (Sauf moins de 11 ans) oui
♦️ Le personnage est-il original ? oui
♦️ Le personnage convient-il à l'univers d'Harry Potter ? oui
♦️ Le personnage fait-il trop cliché ? oui


Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas éditer ton message ... o.o

Peter Pettigrow est validé.






.... Tu m'étonnes qu'il dégoûte les femmes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Peter Pettigrow alias Queudver Left_bar_bleue70/100Peter Pettigrow alias Queudver Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Peter Pettigrow alias Queudver Vide
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow alias Queudver Peter Pettigrow alias Queudver I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:09

Oh j'y pense, au tout début, les maraudeurs ne savaient pas pour Remus. Je précise comme tu ne fais pas d'ellipses de quelques années dans ton histoire. Remus trouvait tout un tas d'excuses à ses absences (comme sa mère malade par exemple, la santé de cette dernière étant fragile...) ! = ) Mais ils ont vite deviné of course. J'dirai dès la seconde année perso' supersourire



Bienvenuue traître Peter Suspect



EDIT :
Le problème que tu as indiqué pour ce qui est de l'edit a été modifié.
En fait il s'agissait d'une nouvelle fonctionnalités de FA .....
Je l'ai désactivé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/

je me nomme Contenu sponsorisé





Peter Pettigrow alias Queudver Vide
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow alias Queudver Peter Pettigrow alias Queudver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Peter Pettigrow alias Queudver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Avez-vous aperçu ce sorcier ? :: Sorciers Illustres-