♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astoria C. Greengrass
je me nomme Astoria C. Greengrass





Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Astoria Greengrass Astoria Greengrass I_icon_minitimeDim 24 Juil - 15:59



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IDENTITE

♠ NOM ; Greegrass
♠ PRÉNOM ; Astoria Constance
♠ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 14 février 1981
♠ RACE ; Sorcière
♠ SANG ; Pure
♠ MÉTIER ; Ne travaille pas
♠ CASTE ; /
♠ ANNÉE ; /
♠ ALIGNEMENT ; Neutre
♠ ÉTAT CIVIL ; Célibataire
♠ CASIER JUDICIAIRE ; Vierge
♠ RICHESSE ; Une bonne richesse
♠ TENDANCE ; Hétérosexuelle
♠ BAGUETTE MAGIQUE ; bois de freesia, crin de licorne de 24,65 cm
♠ DON PARTICULIER ; Aucun
♠ PATRONUS ; Un furet
♠ EPOUVANTARD ; Se retrouvée seule sans personne et encore moins sa soeur
♠ MIROIRE DE RISED ; Une vie heureuse
♠ AMORTENTIA ; /




CARACTÈRE & PHYSIQUE

Que dire d'une femme parfaite ? Bon presque, la perfection n'est pas de ce monde et pourtant .... Bon, "Astoria montre toi en jeune fille sage, montre toi parfaite" tel est ce que lui disaient ses parents. C'était si mignon qu'Astoria obéit sans broncher, mais nul n'est censé ignorer qu'elle peut se montrer tel une garce ou une peste. Un petit démon dans un corps d'ange. Son plus gros défaut est la jalousie, bien trop fière, elle ne se l'avouera jamais. Elle ne supporte pas que l'on essaye de s'accaparer ce qu'elle pense dû. Manipulatrice à souhait grâce à son petit visage, même le plus vieux sage s'y laisserait prendre. Elle a tout d'une serpentard née. Devant les autres, un regard impassible. Elle n'aime pas vraiment que l'on puisse lire en elle, les seules qui y arrivent, sont ses parents, ses vrais parents, ceux qu'elle admire par dessus tout.

Aussi belle qu'une rose, et comme celle-ci, elle possède des épines, un vrai poison. Belle et blonde à l'image des Greengrass. Élancée et mature pour son âge, elle a des pas léger et contrôler. Elle n'aime pas s'habiller avec trop de rose, préférant le simple et sans chichi tant que c'est chic, tout lui va. Elle possède de petits yeux en amande d'un bleu océan, quiconque s'y noierai. Elle ne se trouve pas spécialement maigre ou grosse, elle a juste de très belle forme qui la rende des plus féminines.

INTERROGATOIRE DU MINISTÈRE DE LA MAGIE


  • Que pense votre personnage du Seigneur des Ténèbres ?
    Ma famille ne fait pas partie des mangemorts, mais elles est une fervente admiratrice de ses idées. L'idéologie des ascendants reste, mais nous ne préférons pas nous engager dans cette guerre. Nous ne voulons pas y perdre notre argent.

  • Comment a-t-il réagit suite à sa prise de pouvoir ?
    "C'est une bonne choses..." tel étaient les mots de père. Je trouve pour ma part que vu comme cela, on pourra mieux contrôler les né-moldus et moldus. Ainsi que les sangs mêlés !

  • Que pense-t-il des mangemorts ?
    Je n'ai pas trop d'avis sur eux, ce sont des sang-purs pour la plupart qui préconisent un monde meilleur, maintenant c'est à voir...

  • En connait-il ?
    Je connais la famille Malefoy, leur fils est un ami de ma soeur, l'on est que connaissance, mais c'est dans une bonne entente. Son père me fait peur, mais ce n'est que l'air qui me fait peur, ses parents des amis des miens. Comme avec la majorité de la haute société de sorcier.

  • Que pense-t-il de l'Ordre du Phénix ?
    Je n'ai pas non plus d'avis sur eux, ils se disent libérateur. Enfin nous verrons bien ce qu'ils tenterons...

  • Connait-il des membres de cette organisation ?
    Je pense que le trio d'or en faisait partie et en fait toujours partie.

  • Que pensait-il de Dumbledore et de Potter ?
    Dumbledore était un génie. Un fou mais un génie fou ! Tandis que Potter était un peu celui qui sauvais la veuve et l'orphelin... Je trouvais qu'il faisait un peu trop son malin à mon goût.

  • Aime-t-il les moldus, les sang-de-bourbes ?
    Si je les aimes ? Pas vraiment, j'ai baigné dans l'idéologie depuis ma naissance. Je n'ai même pas pu faire d'avis sur eux par moi-même. Je dois les détester, mais je ne sais pas vraiment si c'est de la haine. Je dirais que c'est ni de la haine, ni de l'amour...

  • Que pense-t-il des créatures ?
    Les créatures ? Lesquels ? Celles qui n'ont pas de pouvoir magique sont plus faible que nous de part nature. Maintenant, ce sont des créatures voilà tout ....

  • Que pense-t-il de la magie noire ?
    Je n'en pratique pas ainsi que ma famille. Et je ne compte pas en pratiquer...

  • Quelle est son attitude face à la mort ?
    La mort peut-être vu comme le commencement de toutes choses par certains, personnellement, je ne voudrais pas me retrouver devant celle ci. Je préfère vivre ! Peut-être que c'est une forme de lâcheté que de la fuir, mais je ne suis pas ancienne-Serpentard pour rien !

  • Quelle est son attitude face à la traque des traîtres ?
    Ce n'est pas moi qui les dénoncerais... Enfin, moi, je ne compterai jamais devenir rafleur, je n'aimerai pas courir après les gens !

  • Quelle est son attitude face à l'alcool et la drogue ?
    Je ne suis ni alcoolique ni drogué, j'ai déjà touché à l'un mais pas à l'autres. Je ne suis pas contre un verre d'alcool lors d'une soirée. De toutes façon lors des soirées mondaines l'on ne sert que du champagne. Les enfants ne sont généralement pas invités.



HISTOIRE

Je faisais les cents pas dans notre manoir, je n’osais croire la nouvelle, je mis refusais. Encore une, encore une fille ! Enfin, si cela peut lui faire plaisir qu’elle la prenne. Nous verrons bien si elle sera à la hauteur des Greengrass, si elle sera comme sa sœur l’est ! Le médecin, un bon ami, arrive. Avec ce sourire flanqué sur son visage. Ce sourire qui commence à m’irriter au plus haut point. Si seulement, je pouvais lui faire ravaler. Il me dit alors que tout c’est bien passer. Que je n’ai rien à craindre, ma femme se repose. Il manquerait plus que cela tiens ! Je me dirigeais vers notre chambre que les elfes venaient de nettoyer. Je regardais ma femme tout en lui esquissant un sourire qui la rassure. Elle me sourit, heureuse. J’aime la voir me sourire, elle a le plus ravissant des sourires. C’est d’ailleurs ce sourire qui m’a poussé à faire d’elle ma fiancée. Soudain, un cri, ou plutôt un pleur, brise ce silence de plénitude que j’avais avec ma femme. Cette dernière me regarde, me poussant à aller voir dans le berceau, dans lequel le nouveau né avait été posé. Je n’avais pas vraiment envie de le voir, pas aujourd’hui du moins. Quand ? Le plus tard possible. Enfin, je veux la voir sourire encore, je me dirige alors sans grande conviction vers le landau. Je m’y penche et l’enfant-né se tait alors me regarde. Il sourit alors… C’est son sourire. Le sien ! Un magnifique sourire. Elle m’arrache un sourire, c’est notre second enfant et déjà, il promettait un merveilleux avenir. C’est ma fille, Astoria Greengrass. Oui, c’est une Greengrass, tout comme Daphné.

Extrait de pensine d’Adam Greengrass.

Je n’arrive pas à me décider quoi mettre à mes filles. Soit je leur mets des robes blanches, soit des robes roses. Si je leur mets du rose Astoria va râler. Elle qui ne semble pas porter cette couleur dans son cœur, sa sœur aime encore bien. C’est une couleur de petites filles. Enfin, soit, les blanches iront très bien, ce n’est que l’anniversaire du jeune Nott de toutes façons et elles sont invitées. Je les habille et les coiffe alors. Nous descendons ensuite rejoindre leur père. Astoria ne semble pas aimer le ruban mais fait la moue lorsqu’elle croise mon regard. J’esquisse un sourire. Son père parait mécontent et ce depuis que Daphné a fait ses premiers dons de magie à l’âge de six ans et qu’Astoria en a maintenant huit et n’en a toujours pas fait. Son sourire semble, pourtant, alléger le cœur de son père. Nous partons alors. Cela fait un moment que je n’avait vu Caroline, la femme de Théodore Nott. Je me demande quelle idée lui est passée de nommer son fils comme son père. C’est d’une idiotie, c’était comme si j’avais nommé Astoria et Daphné par mon prénom. Cela aurait été absurde. Les enfants jouent tous dans le jardin. Et d’après moi, Astoria va sûrement faire exprès de salir sa robe juste parce que le ruban est rose, ce ne sera pas une première. D’ailleurs, Adam me l’a fait remarquer. Ah, qu’elle bêtise Louisia, m’a-t-il dit. Je soupirais alors. Soudain, Daphné arriva paniquer. Je la regardais et disais qu’Astoria était sale de la tête aux pieds. Elle ne m’étonne plus. Je me levais et, suivie de mon époux et de quelques parents, me dirigeais vers Astoria qui semblait propre. Je regardais alors Daphné, puis Astoria. Déjà ce n’était pas dans les habitudes de Daphné de mentir et encore moins pour faire rager sa sœur vu qu’elles s’entendaient bien ma foi. Daphné sourit alors et dit que c’est de la magie. Elle prit un peu de boue dans sa main, comme pour joindre parole et action, et le jeta sur sa sœur, je regardais avec effroi, mais rien sur la robe. Magie… ma fille n’est pas une cracmolle, son père peut-être fière d’elle !

Extrait de la pensine de Louisia Greengrass.

D’un pas fière, je me dirigeais vers les cabines des serpentards, je suis sûre et certaines que j’y rejoindrais ma sœur. Je ne suis pas une Greengrass pour rien ! Un garçon à l’air idiot, mais bagarreur me bloquait alors. Je le regardais de haut et le sommais de dégager de mon chemin, poliment cela va de soi. Il me jugea du regard, je n’aimais pas cela. J’entends alors crier mon nom. Ma sœur qui d’autres ? Je me dirigeais alors, le nez en l’air et passant devant le « garde », vers ma sœur. Je lui souris, elle me le rendit. Je passais le reste du trajet avec elle et quelques uns de ses amis. Je dois dire que certains sont idiots d’autres feraient mieux d’aller voir un médicomage à moins que ce ne soit irréversible. Je ne devrais pas juger, je ne les connais pas tous. Enfin, peut-être que dans ses amis « proches » j’en connais. Je remarque quelques têtes comme Nott, Parkinson, Malefoy ou encore Zabini. Enfin, je ne les connais pas si bien que cela, juste de vue et de réputation, vu que certains de leurs parents sont des amis des miens. Une fois arrivée, je rejoignis les élèves de première et les suivis jusque devant le choixpeau. Une fois mon nom cité, je m’assis sur le tabouret. J’attendis patiemment. Lorsqu’il me dit ma maison, je ne puis que sourire et ne pas contester. Serpentard … Cela ne m’étonne guère, ma sœur avait applaudit. Père et mère seraient ravis.

Extrait de la pensine d’Astoria Greengrass.

Je n'y crois pas cette prof est un véritable démon ! Cette Ombrage ferait mieux d'aller se pendre. Je ne dis pas, elle prend notre défense à nous, Serpentard, mais je n'aurais jamais voulu qu'elle se la joue ainsi ! Pour qui se prend-t-elle à prendre un air pincé devant moi, Astoria Greengrass. De plus elle a essayé de me faire dire que le seigneur des ténèbres était mort pour de bon. Je ne dis pas, mais si c'était le cas, on aurait pas essayé d'embauché mon père qui a platement refusé, car il ne voulait pas participer à tout cela. Lâcheté ? Je ne pense pas, il tient plus à son argent voilà tout. Enfin, je dois avouer avoir rit lorsque on la retrouvée à moitier folle dans la foret interdite. J'en ai ris pendant au moins trois jour. C'était des plus drôles, sa tête surtout !

Extrait de la pensine d’Astoria Greengrass.

Le Poudlard Express, la dernière fois que je le prends pour rentrée chez moi. Mon chez moi. Je ne retournerai jamais à Poudlard, j'admets qu'elle va me manquée. La dernière fois ... L'école va changer cela c'est sûr avec le Seigneur des Ténèbres au pouvoir, rien ne seras comme avant. Dommage ? Ou pas ? J'ai de merveilleux souvenirs impérissables là bas. Et quitter cette école va me faire du mal, mais les souvenirs me mettrons du baumes au coeur, quoi que j'ai ma soeur qui sera là au cas où. Je pense que mes parents doivent être fiers de nous deux. Je dois avouer que pour des sang-purs ont s'entend incroyablement bien, la plupart se dispute pour tel ou tel partit, elle elle sait lequel elle veut et ce n'est pas pour me déplaire vu qu'il ne m'intéresse pas. Ce qui fait que l'on s'entend bien. On passe beaucoup de temps ensemble, et lorsque je serais à nouveau chez moi, ce sera pareil, mais en pire. Pourquoi ? Nos parents vont nous entendre du matin au soir. Je pense qu'il s'en doute. Je regarde une nouvelle fois le train sur le quai, il repart, je lui dit adieu. Je ne sais quoi dire. J'entends une voix m'appeler, Daphné. Je me retourne et lui sourit. Elle a décidée que l'on irait faire un tour sur le chemin de Traverse après avoir déposée mes affaires. J'en suis heureuse.

Extrait de la pensine d’Astoria Greengrass.




LE MOLDU

♠ STATUT DE LA FICHE ; Finis je pense :)
♠ EST-CE UN DOUBLE COMPTE ? ; Np'
♠ EST-CE UN PERSONNAGE INVENTÉ ? ; Np'
♠ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ; Candice Accola
♠ PSEUDO ; Neige
♠ SEXE ; Féminin
♠ ÂGE ; 18 ans
♠ PAYS ; Belgique
♠ NIVEAU DE RP ; Moyen je ne saurais pas vraiment dire
♠ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ; PE-HP
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS l'AMBIANCE DU FORUM ? ; Pour le moment je me sens bien accueillie
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE CONTEXTE DU FORUM ? ; Bien construit je trouve :)
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE THEME DU FORUM ; Fort sombre, ce qui me parait fort habituel avec les histoires sombres mais ça va :D
♠ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? ; Oui, donc je suppose qu'il y a un code xD -> Cracbadaboum Celui ci ?
♠ PERMETTEZ-VOUS A L'ADMINISTRATION, EN CAS DE DÉPART DÉFINITIF, A CONSERVER VOTRE PERSONNAGE ? Ben pas le choix :P

Fiche codée & créée par Xina - Raiponce sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Créateur du premier avatar : Maya
Créateur du second avatar : Blondie
Créateur de la gif : Tumblr



Avant que je ne continue, je voulais savoir si Astoria est bien libre car je viens tout juste de voir dans les PV's qu'elle était prise mais vu que je ne la vois nulle part, sauf si elle est absente et qu'elle a prévenue :)) Dans ce dernier cas, je choisirai un autre personnage :))


Dernière édition par Astoria C. Greengrass le Jeu 28 Juil - 19:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
je me nomme Fleur Weasley


Date de Naissance : 21/03/1977
Camp : Le bien !
Groupe(s) : Ordre du Phénix


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Astoria Greengrass Left_bar_bleue60/100Astoria Greengrass Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass Astoria Greengrass I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:45

Je ne veux pas m'avancer mais je crois bien que Astoria est libre (;

En tout cas, bienvenue ici ! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Astoria C. Greengrass
je me nomme Astoria C. Greengrass





Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass Astoria Greengrass I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:47

Bonsoir Smile)
Je commence donc la présentation et au pire je modifierai tout, encore merci Very Happy
Et merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Astoria Greengrass Left_bar_bleue70/100Astoria Greengrass Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass Astoria Greengrass I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:49

Bienvenuue Wink

Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Ginny Weasley
je me nomme Ginny Weasley


Date de Naissance : 11/08/1981
Camp : Le Bien
Métier : Etudiante, mais impossible de retourner à Poudlard.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Astoria Greengrass Left_bar_bleue0/0Astoria Greengrass Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass Astoria Greengrass I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:29

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astoria C. Greengrass
je me nomme Astoria C. Greengrass





Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass Astoria Greengrass I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:49

Merci @Remus et @Ginny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astoria C. Greengrass
je me nomme Astoria C. Greengrass





Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass Astoria Greengrass I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:59

Double post désolée, c'est juste pour dire que j'ai peut-être finis, par contre je suis pas fière de la fin au niveau de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Astoria Greengrass Left_bar_bleue85/100Astoria Greengrass Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass Astoria Greengrass I_icon_minitimeDim 31 Juil - 15:25

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Astoria Greengrass Left_bar_bleue60/100Astoria Greengrass Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass Astoria Greengrass I_icon_minitimeDim 31 Juil - 15:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
je me nomme Severus Rogue

♠ Directeur de l'institut et mangemort de confiance.

Camp : mangemort
Groupe(s) : mangemort
Métier : directeur de l'institut


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Astoria Greengrass Left_bar_bleue0/0Astoria Greengrass Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass Astoria Greengrass I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





Astoria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass Astoria Greengrass I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Registre Magique-