je me nomme Nymphadora Tonks ♥ Fugitive aux Cheveux Roses
Date de Naissance : 04/06/1973 Camp : Je ne sais plus... Groupe(s) : Ordre du Phénix Métier : Prisonnière à plein temps....
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 30 Juin - 11:56 | |
| 13h56 : Trouve que Remus est un peu dur.............. |
|
je me nomme Fleur Weasley
Date de Naissance : 21/03/1977 Camp : Le bien ! Groupe(s) : Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 30 Juin - 15:29 | |
| 17h29 : en VACAAAAAANCES |
|
je me nomme Remus J. Lupin ♫ You're My Eternal. Remember ♫
Date de Naissance : 10/03/1960 Camp : Le mien. Pour le Bien. Groupe(s) : Ordre du Phénix Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 30 Juin - 16:52 | |
| - Nymphadora Tonks a écrit:
- 13h56 : Trouve que Remus est un peu dur..............
18h52 : Moi quand je m'inscris sur un fo' on me dit toujours de finir ma fiche avant d'aller flooder hein et sur tous les fo' où je suis le flood n'est ouvert qu'aux membres. La présentation, c'est la première chose à faire sur un fo', alors je sais pas mais bon hein... -___- |
|
Date de Naissance : 04/06/1973 Camp : Je ne sais plus... Groupe(s) : Ordre du Phénix Métier : Prisonnière à plein temps....
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 30 Juin - 17:46 | |
| 19h46: Bon bon je dis plus rien |
|
je me nomme Remus J. Lupin ♫ You're My Eternal. Remember ♫
Date de Naissance : 10/03/1960 Camp : Le mien. Pour le Bien. Groupe(s) : Ordre du Phénix Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.
| Sujet: Re: Horloge Parlante Jeu 30 Juin - 18:10 | |
| 20h10 : |
|
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 1 Juil - 0:14 | |
| 02h13 : Kebinus ou SOS détresse amitié sur FB XDDD ou autrement dit comment en apprendre plus sur votre ''copain'' sans avoir à poser de question... |
|
je me nomme Bellatrix Lestrange ♠ 1ère Dame du Monde Magique
Date de Naissance : 02/05/1951 Camp : Le Sien ♥ Groupe(s) : Death Eaters Métier : Mangemorte tortionnaire.
| Sujet: Re: Horloge Parlante Ven 1 Juil - 9:02 | |
| - Remus J. Lupin a écrit:
- 18h52 : Moi quand je m'inscris sur un fo' on me dit toujours de finir ma fiche avant d'aller flooder hein et sur tous les fo' où je suis le flood n'est ouvert qu'aux membres. La présentation, c'est la première chose à faire sur un fo', alors je sais pas mais bon hein... -___-
- C'est son premier RP, Lupin ._. -
11h01 ; Oral blanc cet aprèm'. On croise les doigts. |
|
je me nomme Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|